Accéder au contenu principal
De : Vendredi 15 Décembre 2017 à 19:00
Jusque : Samedi 16 Décembre 2017 à 02:00

Ajouter à mon agenda (iCal, Google, Apple, Outlook)

Vous l'attendiez, la voilà ! C'est avec un très grand plaisir que nous vous invitons à la soirée Famous in Belgium 2017, la Fête des Auteurs ! Rendez-vous le 15 décembre au Bouche à Oreille pour une soirée qui mettra les autrices et auteurs à l'honneur : remise des Prix, cocktail, dancefloor... soyez les bienvenu.es !


Famous in Belgium

Paola Stévenne, Présidente du Comité belge de la Scam,
Inès Rabadán, Présidente du Comité belge de la SACD,
Frédéric Young, Délégué général pour la Belgique de la SACD et de la Scam,
ont le plaisir de vous inviter à Famous in Belgium : la proclamation des Prix annuels de la SACD et de la Scam suivie de la Fête des Auteurs.

Les Prix annuels de la Scam et de la SACD seront officiellement remis, il y aura des bulles, de quoi se régaler, de la musique, le plaisir d'être ensemble et de célébrer les autrices et auteurs !

En pratique

Nous vous donnons rendez-vous le vendredi 15 décembre au Bouche à Oreille, entrée par la place Van Meyel, 1040 Bruxelles (Etterbeek). Arrêts Schuman (métro 1 et 5), Mérode (métro 1), Place Saint Pierre (tram 81), Gaulois (bus 22, 27, 80, N06) ou Nerviens (bus 22, 7, 36, 80 et N06).

Au programme :
- 19h00 : remise des Prix, présentée par la toujours pétillante Isabelle Bats
- 21h00 : apéritif dînatoire
- 22h00 : soirée dansante, animée par l'incomparable Guillaume Istace

Dress code : lunette noires, escarpins qui groovent, smokings remuants, strass et paillettes : les stars c'est vous, éblouissez-nous !

La Fête des Auteurs est ouverte à tous nos membres mais l'inscription est indispensable : pour y assister, merci de bien vouloir vous annoncer (et de préciser si vous venez seul ou accompagné) en nous écrivant à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., avant le 10 décembre.

Pour chaque réservation, un don sera fait à l'association Deux euros cinquante.